Vendredi 30 Septembre : Soirée caritative autour de « La NUIT KILLIAN 2016 » avec les groupes rock FRONKIPOUSS et JRC !!!

« Killian est un enfant de quinze ans atteint depuis sa naissance d’une maladie génétique rare, le synfrome d’Angelman. Autour de lui s’est créée une association en 2004 avec un objectif simple : donner un sens à son existence en faisant de lui le moteur d’une action tournée vers d’autres enfants malades. Ainsi en aidant de nombreux enfants malades, Killian devient utile !

Nous avons créé un évènement qui consiste à organiser des concerts dans un maximum de lieux simultanément ! Le concept est de créer une osmose entre des personnes qui ne se connaissent pas et qui sont trés éloignées autour d’une même action de solidarité !

 

Cette année « La Nuit Killian 2016 » se déroule au Cabaret « Au suivant » à Lons mais aussi au Pays de Galles(64), au Mexique, en République Tchèque, en Espagne… Pour la France plusieurs concerts sont organisées simultanément à St Etienne, Limoges, Nantes, Grenoble, Aix en Provence…

Chaque année nous essaierons de nous développer pour augmenter le nombre de villes et de pays concernés !

Il existe sur Facebook un groupe intitulé « la Nuit Killian 2016 » inscrivez vous et le soir venu partagez vos photos et vidéos pour profiter de ce qui se passe loin de chez vous !

Association Killian : www.associationkillian.org  »

entrée : 3 euros 

Ouverture des portes : 20h30

nuit killian affiche

6

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s