Vendredi 3 Juillet : Trois Concerts ROCK : Avec les groupes « Bullet Ride », « Féroce » et « Gloriaday » / 7 euros / 21h00

Soirée rock avec les groupes Bullet Ride, Féroce et Gloriaday Entrée 7euros ; invitez vos contacts pour une pure soirée de rock et du bon!!

***

GLORIADAY  » REDONNE SES LETTRES DE NOBLESSE AU ROCK ! » Que ça fait du bien du rock comme celui de GLORIADAY!! Créé en 2007, ce groupe emmené par Anthony Jarvis fait son bonhomme de chemin doucement mais surement.

Après un premier album sorti en 2011 « Don’t Forget The Mecanik »,GLORIADAY place la barre de plus en plus haut avec en janvier 2014 la sortie de l’Ep « every night of our lives » signé chez Lalouline. Cinq titres qui décoiffent le rock crasseux pour en faire un rock rageur, mélodique et enivrant. Tout est bon dans cet Ep, vraiment une réussite….. La voix colle parfaitement à cette musique . J’écoute en boucle Crossroads et Isn’t time isn’t real. Connectez vous au plus vite sur deezer pour découvrir ce groupe de rock français et sur Facebook pour suivre leur activité. Non, le rock en France n’est pas mort !!!!!

Avec un son pareil, GLORIADAY ne va pas rester dans l’ombre bien longtemps, il y a du génie dans cette formation du sud ouest.

Mamusicale est fan de GLORIADAY

glo

Bullet Ride est un groupe Palois de reprise de Heavy et Thrash.

En novembre 2013, Momo à la guitare, Patrice au chant et Stéphane à la basse décident de former un groupe de reprises de classiques Thrash Metal, reste à trouver un batteur et un deuxième guitare, ce qui est fait en mars 2014. Les premières répètes peuvent commencer avec Peio au poste de Batteur et Eric de Peter’s Project à la guitare.

C’est ainsi qu’après quelques répétitions et un répertoire d’une dizaine de titres, le groupe se produit pour la première fois le 14 juin 2014 à Lescar dans le cadre des fêtes de la musique anticipées. Suite au départ de Momo (Guitare) partie se consacrer à son autre groupe (Subversia), Phillipe guitariste de TTS assurera, en novembre, le poste de guitariste remplaçant lors du concert au « Cabaret au suivant » à Lons (64).

Fin novembre le groupe recrute au poste de guitariste rythmique un autre Philippe, qui effectuera ses premiers pas scénique lors du concert du 07 février 2015 à Bernadets, depuis le line-up n’a pas bougé et continue de se produire dans la région paloise

Le répertoire du groupe est composé de reprises de Metallica, Slayer, Megadeth, Kreator, Overkill, Scorpions, Iron Maiden, Death, etc…

photo

FEROCE : 

est un power trio ROCK. Trois musiciens pour un son épais flirtant avec le métal. Pas de puissance sans maîtrise, ici la fureur est dominée, apprivoisée mais n’en demeure pas moins présente et mordante. Un rock teinté de métal influencé par TOOL pour ne citer qu’eux.

Le groupe s’est crée en juin 2014, vient de sortir une première vidéo et un premier titre ORIGINS disponible sur youtube.

Il retourne en studio en Novembre afin d’enregistrer de nouveaux titres et tourner une nouvelle vidéo.

2015-03-28_feroce3

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s