Vendredi 30 Janvier : Le groupe les Nana Kitchen (compos pop rock)/ 21h30 / entrée libre

NaNa KitChen est un groupe Béarnais crée en mai 2012, composé d’une chanteuse guitariste et de 3 musiciens (guitariste, batteur et une bassiste qui les a rejoins depuis un an). Depuis qu’ils jouent de la musique ensemble, ces 4 amateurs ne cessent de créer et d’enrichir un répertoire déjà bien sympathique, chacun y mettant sa « patte ». Le répertoire ne comporte que des compositions originales, sans chercher la ressemblance à des artistes connus. L’inspiration de leurs titres ? La vie, les rencontres, les peines et les joies…

Les arrangements et les paroles sont le fruit d’un travail collectif. Venus d’horizons différents, les membres de NaNa KitChen mettent en commun leurs émotions pour rechercher une synergie dans la création. Au final, le son pop rock de NaNa KitChen est pêchu, doux et groove à la fois. Les chansons se déclinent en français ou en anglais, en version électrique ou acoustique. Les mêmes chansons revêtent ainsi deux costumes différents, selon le lieu du concert.

Plusieurs prestations à leur actif : Fête de la musique Pau (2012) et Oloron Ste Marie (2013), concerts Restaurant le D’Lys (Pau) et Association l’Etoile Métisse (Morlaas). Fête de la musique à La Taverne de St Jacques (Navarrenx); Music’assat et le Skate Chope à Oloron Ste Marie (2014).

logo NK NNKC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s