Vendredi 4 Avril : la Compagnie « Entre vous et moi » / 21h30 / 10 €

COMPAGNIE ENTRE VOUS ET MOI / Musique chants et danses espagnoles :
ENTRE VOUS et MOI , c’est une rencontre entre plusieurs jeux de cordes : la voix , la guitare, et le piano .
ENTRE VOUS et MOI , c’est un répertoire partagé entre musique classique et traditionnelle de France , d’Espagne du Portugal et d’Amérique latine.
ENTRE VOUS et MOI, c’est la rencontre d’une soprano Lyrique
Basi Juarez bayes, à l’interprétation authentique et Fanny Moullet, mezzo à la voix naturelle et chaude , Elles ont accompagnées pour cette soirée pleine d’humour d’originalité et de poésie par Bernard Beniate , chanteur et guitariste au jeu sobre et juste et Arménoui Khlratyan au piano au toucher précis et enlevé.
Le programme s’agrémentera aussi de duos « surprise »…
Cie ENTRE VOUS ET MOI
Et avec pour les accompagner : 
Jean-Paul Pourtulas : « Flamenco dans le sang , gitan dans l’âme et sous mes pas les temps sont comptés ».

jean paul flamenco ven 4 avril

Laisser un commentaire

