Jeudi 3 Octobre : le jeune et talentueux Nathanaël en concert gratuit lors de nos jeudis « Nouveaux Talents » / 21h00

Je suis Nathanaël (15 ans), je reprends essentiellement  des titres folk/ pop rock années 60/70’s tels que Dylan, Beatles, David Bowie, Eagles, Tom Petty etc.. , seul au chant et à la guitare acoustique. j’interprète également quelques compositions personnelles.
Avec la musique j’ai trouvé ma véritable passion, et j’espère la faire partager le mieux possible ».OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Une réflexion au sujet de « Jeudi 3 Octobre : le jeune et talentueux Nathanaël en concert gratuit lors de nos jeudis « Nouveaux Talents » / 21h00 »

  1. Waouh!!! Suis heureuse que Nathanaël ait trouvé sa voie, j’espère VRAIMENT qu’on pourra se revoir et surtout qu’on ne perde pas ce contact précieux,… Karen????
    Bises, Anne Werther 06 81 53 39 85

Laisser un commentaire

