Samedi 8 Juin dès 21H00 ANNIVERSAIRE DU CABARET : Le cabaret fête sa première année : UN AN DEJA … Beaucoup d’artistes seront là pour fêter cela avec nous, avec vous !!! Venez nombreux !!! L’entrée est libre …

happy birthday au suivantlogo au suivant

Les artistes de la soirée sont :

logosombre_valide– la revue Cabaret burlesque, strass et paillettes… La revue « NEXTASE » : Découvrez nos demoiselles les Nextases, pour un show unique à Pau, elles vous emmèneront dans leur univers chaleureux, exquis et coquin, au sein d’un music-hall du 21ème siècle, le cabaret « AU SUIVANT » ; Chant danse et comédie !!!

Pour rappel : Troupe et danseuses nées pour le cabaret, elles se produisent une fois par mois au sein dudit établissement !

Guadalquivir photo– La troupe de flamenco « GUADALQUIVIR » : Les danseuses de la troupe vous transportent en Espagne… Mais pas seulement ! le Flamenco, bien sûr… Il est l’origine de leur amour pour la danse mais avec le Guadalquivir il se mélange avec d’autres danses, d’autres envies, d’autres inspirations pour un joli résultat !

Strange Family logo– le groupe de rock : « LA STRANGE FAMILY » : La réunion de cinq musiciens venant de différents horizons, avec des goûts musicaux aussi variés que leurs goûts en matière de tenues vestimentaires. L’envie commune de se faire plaisir en jouant de la musique ; et du rock en tous genres agrémenté de Soul, Funk et Folk !

gravatar– l’association CHANAYA (danse tribal fusion) : Chanaya est une association paloise, fille/sœur de l’association Mozaïka à Pau. Son but est de faire connaître les danses du monde au grand public par le biais de cours, de stages, et autres évènements…

mister mascagneMISTER MASCAGNE (de son nom : Franck Gavarret) : Humoriste du Gers, il nous présentera un bout de son one man show : « Elevé en plein » ! « Quand un crétin donne son avis sur des sujets actuels et sérieux (les rapports hommes/femmes, l’alcool, la publicité, la tété-réalité…) le culturel et l’intelligence n’en sortent jamais vainqueurs.

noemieNoémie ROIG : Noémie, chanteuse & guitariste a sa famille dans la région de Pau.
C’est à 14 ans qu’elle découvre la musique au sein de la Tuna de Distrito de Pau, groupe folklorique de musiques espagnoles.
En 2009 elle gagne un concours de chant qui lui donne l’opportunité de faire la première partie d’Hélène Ségara.
Noémie se lance dans une formation artistique et continue de monter sur scène dès que l’occasion se présente.
Son répertoire se compose essentiellement de reprises latinos, pop, variétés… Et aussi depuis peu de quelques compositions !

ophelie

Ophélie dit Oph’ : Je m’appelle Ophélie, j’ai dix-sept ans, (Dix-huit vendredi sept juin), j’habite dans les alentours de Pau. Je suis guitariste, et chanteuse. J’ai commencé la guitare il y a plus de sept ans, et je chante depuis deux ans environ … Mes influences sont Folk/Rock. Je compose depuis quelques mois, je reprends surtout des covers, allant du Bob Dylan, à System Of A Down, en passant par Alela Diane, Of Mosnters And Men … Mes covers traversent beaucoup d’époques, j’aime varier les genres, et les reprendre à ma manière, et certains peuvent surprendre. Je me produis régulièrement au Show Case à Pau (entre autres et au cabaret aussi lol). La musique est vitale pour moi.

anne claireMademoiselle Anne-Claire Cauhapé : Danseuse contemporaine, cette demoiselle a fait une thèse sur la danse et la peinture ; partie sur Montréal afin de poursuivre ses recherches et développer des projets artistiques qui font interagir plusieurs disciplines comme la danse, la musique les lumières … Elle vous présentera ce soir là son art ! A vous d’en voir toute la Splendeur et la Grâce !

Hervé Barbereau hypnotiseur

Monsieur Hervé BARBEREAU : Bienvenue dans le monde du Mystère & de l’Hypnose !

Et sans oublier Claude François… et oui … Il sera là !!!

Laisser un commentaire

