CONCERT ACOUSTIQUE GRATUIT de Marine Supertramp !!! Vendredi 16 nov. dès 21H00

« Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Marine j’ai 22 ans et ça va faire 2 ans déjà que je joue de la guitare et que je compose ! Je viens de l’île de la Réunion et je suis passionnée de musique depuis toute petite déjà ^^ J’ai grandi dans le Reggae et la musique locale et en grandissant je me suis attachée à plusieurs artistes comme Noir Désir, Damien Saez, Raphael, Ex Nihilo Vox, Sigur Ros, Boxon et Valentin Marceau,Ycare, les Beatles, ! Je suis accompagnée de ma guitare uniquement ! Sur scène je partagerai avec vous autant mes propres compositions que des reprises le tout en acoustique et avec mon propre style. J’espère que ça vous plaira …

Lien musical : sa première maquette, cliquez et écoutez … 

Laisser un commentaire

